Envie de nouveaux vernis ?

vernis-à-onglesEnvie de nouveaux vernis ? Nous allons vous donner quelques idées de marques de vernis en notre possession ! 🙂

Un gros coup de cœur pour les vernis MAYBELLINE NEW YORK de la collection « tenue & strong » pour leur très bonne tenue ! J’ai me rouge, un doré/marron et un transparent. J’ai aussi le ciment à ongle et le durci pastel diamant qui vont très bien pour les ongles fragiles ! De la même marque, j’ai aussi un vert de la collection « color show by colorama ».

Je vous conseille aussi des vernis VITRY, KIKO, CHANEL, YVES ROCHER,  RIMMEL LONDON ou encore MASTERS COLORS PARIS. Ils ont une très belle tenue et je trouve les couleurs très jolies.

YES LOVE est une marque de vernis que l’on pourrait plus qualifier de « fantaisie ». En effet, de cette marque j’ai un vernis phosphorescent transparent à paillettes roses et argentées, très joli et qui marche très bien ! J’ai aussi Un vernis velours rose dont je suis un peu déçue car le velours ne tient pas…

DOLCEGUARDI fait des vernis magnétiques qui fonctionnent très bien, j’en ai un violet avec un aiment qui fait des lignes sur le vernis.

Cependant, je mettrai un petit bémol à la marque « YOLIZUL FASHION » car malgré les couleurs très jolies qu’elle présente, il faut beaucoup de couches de vernis (4 ou 5) pour arriver à la couleur souhaiter.

Je vous recommande aussi d’autres marques comme MODELITE, DIGITAL COLOR CREAM, LUMINELLE, SEPHORA, TECNIC, EYE CARE, CLAIRE’S, INNOXA, L’OREAL, BEAUTY UK, MISS EUROPE PARIS…

Prochainement je vais essayer les vernis ESSIE, BOURGEOIS, ELF, MAC…

Si vous avez des vernis à me recommander ou si vous voulez mon avis, n’hésitez pas à commenter ! 😉

vernis

Amandine

2 réflexions sur “Envie de nouveaux vernis ?

Laisser un commentaire

