Crèmes Galénic à l’eau de Cauteret

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve pour parler des crèmes Galénic à l’eau de Cauterets !

Je les ai testés et je viens vous dire mes impressions !:)


Gel-crème hydra-matifiante & Emulsion
assainissante anti-imperfections


La crème pour les imperfections est parfait pour l’acné légère. Elle sèche seulement vos petits boutons, le reste de la peau ne sèche pas; voir ne pèle pas comme j’ai pu le remarquer avec d’autres crèmes anti-imperfections.

La crème matifiante est aussi sublime ! Elle s’associe avec la crème anti-imperfections, l’une le soir et l’autre en crème de jour. Peut importe votre routine avec ces deux crèmes puisque ce sont de très bonnes crème de base avant un maquillage.

Ces deux crème coûtent chacune entre 15€ et 20€.

IMG_4113 creme marion

ATTENTION !!!
Nous n’avons pas toutes la même peau, de même que nous avons pas la même acné.
J’ai testé sur moi, j’ai une peau qui sèche très vite et de l’acné légère. Sur ce type de peau en général elle convient très bien. Après cela ne veut pas dire que ça marchera sur vous.

Marion

7 réflexions sur “Crèmes Galénic à l’eau de Cauteret

Laisser un commentaire

