Site : Mon Club Beauté

Hello les filles ! Alors tout d’abord je m’excuse ! On n’a pas été très ponctuel ces derniers temps, mais avec Marion on vit un petit peu à 100 à l’heure ces derniers temps ! D’autant plus que je suis officiellement devenue ambassadrice du site de beauté Dis-moi Lucette dont je vous ai parlé dans un article précédemment ! 😉 Enfin bref, vous n’allez pas m’en vouloir très longtemps, parce que on est Mercredi et je publie ! Tout finit bien ! 🙂

Aujourd’hui je vous parle d’un site de produits de beauté que je viens de découvrir grâce à une promo que m’a donné un ami ! Et évidemment je vais vous donner mes codes promo !

Tout d’abord, ce site a un nom : mon club beauté

http://www.monclubbeauté

Ce site est top parce qu’il propose plein plein de produits de soin et beauté de toutes sortes : visage, cheveux, corps, bébé, homme, solaire, bio, diététique, hygiène, santé, minceur et forme !

Capture d’écran (80)

Capture d’écran (81)

Ainsi qu’un très grand choix de marques, par exemple Avène, Bioderma, Colgate, Essie, Evian, IKKS…

Capture d’écran (82)

Vous pouvez très bien trouver du lait en poudre pour bébé de marque Galli ou encore des rouges à lèvres Bionike !

Capture d’écran (83)

Capture d’écran (84)

Je pense que c’est ce grand choix qui m’a plu ! Ce ne sont pas des produits bas de gamme car certaines marques de cosmétiques sont des marques pharmaceutiques, Avène par exemple ! Cependant tous ces produits restent très abordables !

La livraison se fait dans les 48 à 72h à domicile ou en relais et coûte 2,90€ ! Elle est gratuite à partir de 50€ en relais !

Pour finir, venons en aux codes reductionnels ! Youpiii !! 🙂

5€ offerts avec le code MDW5 à partir de 60€ d’achats

ou

10€ offerts avec le code MDW10 à partir de 100€ d’achats !

Attention !! Ces codes ne sont valables que jusqu’au 31/01/2016 !

Amandine

2 réflexions sur “Site : Mon Club Beauté

  1. Merci pour votre commentaire sur notre site !
    ça fait toujours plaisir de voir des commentaires positifs comme cela et nous motive encore plus pour continuer à peaufiner notre catalogue et les prestations que nous proposons.

    Sincèrement

    Laurence de MonClubBeauté

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

