Mes produits pour un Make up quotidien

Bonsoir les filles ! Comment ça va ? Aujourd’hui je consacre cet article aux produits que j’utilise pour un maquillage de tous les jours : simple et discret !

Alors tout d’abord mon indispensable : ma crème de jour ! En ce moment j’utilise une crème hydratante anti-rougeur de chez Yves Rocher !

Mon avis : Il hydrate plutôt bien, cependant pour ce qui est de sa fonction anti-rougeur, je ne suis que très moyennement convaincue !

Son prix : 9€ avec la réduction

Crème de jour

Puis j’applique au pinceau ma poudre Kiko comme fond de teint.

J’aime bien l’effet naturel qu’elle donne tout en couvrant plutôt bien et le fait qu’elle soit facile à appliquer. Mais pour ce qui est de la tenue elle est assez bonne mais je m’attendais à mieux.

Son prix : 11,90€

Fond de teint

Ensuite je mets du crayon noir sur la muqueuse de la paupière inférieur, du coin externe au milieu de l’oeil. J’en suis très satisfaite !

Mon crayon est un Yves Rocher.

Son prix : 4,90€ avec la réduction

crayon

Je poursuis mon maquillage avec mon mascara Méga volume miss manga de l’Oréal ! Rien à redire, il est très bien aussi !

Son prix : 11,90€

mascara

Pour parfaire mon maquillage, un peu de rouge à lèvres !

Le miens est un rouge à lèvres Yves Rocher hydratant qui a une très bonne tenue !

Son prix : 15,90€

rouge a levres

Voilà ! J’espère que cet article vous aura plu ou pourra vous servir !

Bisous ! 🙂

Amandine

Laisser un commentaire

