BB Cream de The Body Shop

Salut les filles, aujourd’hui on parle du teint!
La crème teintée All-in-one est la première BB cream que je teste, et mon avis est plutôt mitigé. Celle ci couvre moyennement bien mais hydrate bien. Elle fait un teint naturel par ailleurs elle ne cache pas les petites imperfections. La BB crème s’adapte donc bien à votre couleur de peau mais le correcteur reste quand même bien en complément.
Elle peut s’appliquer au pinceau mais le rendu est meilleur lors des applications à la main. Mais ATTENTION, il ne faut pas trop insister sur l’étalage si non il va se créer des petits paquets et le teint ne serra pas uniforme.
Deuxième bémol (pour moi) elle ne sent pas spécialement bon, elle sent plus les produits chimiques et je trouve ça repoussant lorsqu’il faut y mettre sur son visage.

92931m_l

Troisième et dernier bémol je la trouve un peu chère pour la quantité qu’il y a dans un tube; 13€50 pour 25 ml.

Marion

Laisser un commentaire

