Bonne année 2016 ! [Reprise du blog]

Coucou tout le monde !

sans-titre

Alors tout d’abord je tenais à nous excuser d’avoir délaissé le blog depuis cet été. Nous sommes vraiment désolées mais c’est vrai que depuis que Marion est rentrée en médecine et moi à l’IUT, on n’a plus vraiment de temps pour nous, d’autant plus que les partiels approchent ! Cependant on ne vous oublie pas et donc on essayera de se faire pardonner ! 😉

Je vais essayer de trouver du temps pour me remettre aux articles ! Mais n’hésitez pas à me donner vos idées et envies d’articles en commentaires, sur twitter ou encore sur la page facebook ! Ça me permettra de me remettre à la page et ça m’aidera beaucoup ! 🙂

Bref, ce n’était pas le sujet principal de ce article. Je voulais vous souhaiter à tous une merveilleuse année (2015 oups…) 2016, pleine de vie, d’amour et de réussite ! Je vous souhaite également plein de bonheur. Que l’année 2016 soit encore meilleure et plus riche de découvertes et de rencontres que l’année passée !

24917287-Happy-New-Year-2016-replace-2015-concept-on-the-sea-beach-Stock-Photo

Enfin voilà ! Je vous souhaite tout le meilleur, plein de bonnes résolutions (qu’on ne tient jamais 😉 ).

Gros bisous ! Prenez soin de vous et de vos proches ! Et surtout, soyez heureux en cette nouvelle année !

Kiss ! ❤

Amandine

Laisser un commentaire

